Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
30 janvier 2012

album neige

Si je devais prendre de bonnes résolutions, l'une serait indéniablement de poster plus régulièrement mes réalisations sur ce blog ... mais chaque année c'est la même chose, on espère, on y croit, et puis non, toujours seulement 24 petites heures chaque jour, et tellement de choses à faire ! Donc je ne prendrais pas de résolutions cette année, mais je ferais au jour le jour, comme je peux !

Pour bien commencer la semaine donc, voici l'album neige proposé en formation Variations Créatives à Malataverne mi janvier. Un album créé spécialement pour cette formation, qui ne sera pas re-proposé car j'ai déjà eu un mal de chien à trouver les imprimés en quantité suffisante pour mes 20 kits. Donc il n'y aura pas de kits à vendre non plus, désolée ! Le voici en images, pour vous inspirer ...

001

la couverture avant est recouverte de suédine, le gros flocon est en céramique (déco de noël Habitat).

zoom sur le tamponnage de la suédine : pas facile de faire ressortir le blanc !

002

toutes les pages sont de forme et tailles différentes

005

cette page s'ouvre sur un pop-up spirale, dont vous pouvez retrouver les explications dans ma dernière vidéo sur le blog Variations Créatives

006

007

008

009

010

011

pas assez de photos ... d'ailleurs ce sont toujours les mêmes photos de neige... depuis qu'on est en Lozère il n'a quasiment pas neigé ! Un peu hier mais pas de quoi faire de belles photos...

012

013

014

un petit tag en priplak avec du glitter d'un côté et du flock de l'autre

015

016

017

018

019

004

003

Publicité
Commentaires
L
oooh oui il donne envi de s'en inspirer !<br /> <br /> j'ai d'ailleurs profité de la neige que nous avons eu se weekend pour prendre de jolie photos, elles seront parfaites pour aller dans un album comme celui que tu nous présente.<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> lorine
V
Il est magnifique Mag...Ces papiers Bo Bunny sont superbes,je les ai travaillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grrrand bravo à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
P
C'est magnifique ! Tout est beau, les photos, les papiers, les embellissements !<br /> <br /> Bises
A
il est vraiment magnifique ce mini ! J aime beaucoup le choix des papiers.<br /> <br /> <br /> <br /> bis
F
Une pure merveille ce mini !!!<br /> <br /> Les détails sont subtils et ton album n'est qu'harmonie...<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> Bises
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité