Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
19 février 2012

Deux aperçus

Une grosse envie de bleu en ce moment ...

100% Bazzill pour mon dernier projet Variations Créatives, que vous pouvez venir réaliser à Besayes, dans la Drôme, le samedi 17 mars, contactez Pascale : pascale.reymond@orange.fr

apercudouceur

 

et je viens de mettre la dernière touche à un tout nouvel album, réalisé avec des papiers imprimés Little Yellow Bicycle. C'est un projet que je vais vendre en kit (et uniquement en kit, il ne sera pas proposé en atelier), avec une fiche technique détaillée. Il va me falloir un petit peu de temps pour préparer les kits et la fiche, mais vous pouvez déjà faire une pré-réservation si vous le souhaitez, en m'envoyant un mail : mag_scrap@yahoo.fr

C'est un album 15x20 cm, la structure est montée comme l'album "Gaïa sous toutes les coutures" que j'ai expliqué en vidéo. Les tons sont bleu, beige et une touche de rouge sur certaines pages. Il comporte 16 pages (8 pages travaillées recto-verso), j'ai mis 10 photos 9x13 cm dedans mais vous pouvez en mettre plus bien sûr. J'ai utilisé des tampons, comme à mon habitude, les impressions n'étant pas fournies, il vous faudra pas mal de tampons différents pour le réaliser (je fournis la liste avec le kit). Je fournirais certaines découpes particulières, faites avec la Big Shot. 

Le kit sera vendu 40 euros, port inclus. Il devrait être prêt dans la 1ère quinzaine de mars.

couv

apercu-ensemble

 

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir, je viens de découvrir votre site et j'aime beaucoup ce que<br /> <br /> vous faites. Je voudrais savoir s'il vous reste un kit à vendre. Dans l'attente d'une réponse. Bonne soirée. Frédérique
N
Coucou Magalie,<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite question: Je voudrais savoir quelle perfo as tu utilisé pour les bandes bleues foncées<br /> <br /> sur la couverture de l'album?<br /> <br /> J'aime bien le style "accolade" alors j'aimerai utiliser la meme perfo.<br /> <br /> Je n'ai pas vu la reference dans la liste que tu as fourni avec le kit. <br /> <br /> Merci pour ton aide!<br /> <br /> Bon week end, <br /> <br /> Norine
A
hello,<br /> <br /> pas de nouvelles,ce kit a t il été mis en vente?<br /> <br /> si oui j'ai du rater quelque chose et je suis toujours preneuse s'il en reste!
N
bonjour Magalie<br /> <br /> ton mini est magnifique, te reste-t-il des kits?<br /> <br /> merci pour ta réponse<br /> <br /> nathalei
Z
coucou,*dommage pour besaye, je bosse et je ne pourrais pas ^y être, mais le 2ème album ensemble, c'est tout est tou aussi une merveille. Je veux bien prendre un kit aussi<br /> <br /> merci de donner la marche à suivre.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> zaze
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité