Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
5 mars 2012

Au fil du temps

De retour sur mon blog pour vous montrer un projet à la fois album et home déco, tout en lin et papiers MME, avec des photos anciennes que j'ai scannées. Il me tient vraiment à coeur car ce sont des photos de mon arrière grand-mère (que je n'ai pas connue, elle est morte quand j'étais bébé) à tous les ages.

Je l'ai fait dans les couleurs de ma scraproom, comme ça je le laisse exposé tout le temps.

Un projet proposé en atelier une seule fois car j'avais juste le nombre de papiers, et ils ne sont plus disponibles donc il n'y a pas de kits.

atelier-076

atelier-077

atelier-078

atelier-079

atelier-081

atelier-089

atelier-086

la partie marron s'ouvre :

atelier-088

atelier-087

atelier-080

atelier-082

là aussi, il y a un petit livret qui s'ouvre :

atelier-083

atelier-084

atelier-085

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment une merveille !
C
Magnifique cet album-écrin. Il n'y a pas de mots pour le décrire, bravo.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz
F
je l ai moi meme vue il est reflète un hommage trés profond, cela réchauffe les coeurs de voir qu il reste de vrais valeurs encore dans ce monde de sauvage.... continue à nous émerveillé mag<br /> <br /> scrapbisous francette
V
Un superbe album, très raffiné, très émouvant ; ton ancêtre était une très belle femme.
L
très doux et peu commun ces tons pour un mini héritage. J'aime beaucoup. Très classe <br /> <br /> Bisous
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité