Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
12 mars 2012

mini album Montmartre + des infos

Grande nouvelle : Florilèges Design lance une gamme de tampons clear ! Dans la lignée de qualité et originalité de leurs tampons bois, encres et embellissements, l'équipe Florilèges a créé une gamme de 12 planches thématiques à découvrir dès mercredi sur leur site, et dès le 10 avril chez les revendeurs. Vous pourrez également les découvrir lors du salon Version Scrap à Paris fin mars.

 

A tester au plus vite : deux idées pour utiliser du papier de soie sur vos créas, en suivant ma nouvelle vidéo à voir sur le blog de Variations Créatives ici .

Voici, plus en détails, le mini album :

atelier-088

atelier-089

atelier-097

atelier-087

la structure est composée de 4 cartons de 13x18 cm, reliés par des bandes de kraft gommé que j'ai tamponnées. L'espace entre les deux cartons du centre est de 2 cm, entre les autres cartons c'est 1 cm. La couverture est faite suivant la vidéo avec un 5ème carton qui vient se coller au dos du 2ème carton. L'album se ferme les 2 côtés en même temps (ce n'est pas un accordéon, contrairement à ce que la photo ci-dessus laisse croire).

atelier-090

atelier-091

atelier-092

atelier-093

atelier-094

atelier-095

atelier-096

La liste complète du matériel utilisé est ici .

Publicité
Commentaires
S
j'ai adoré faire ce mini :<br /> <br /> http://sofichan.canalblog.com/archives/2012/06/15/24503616.html
C
J'aime vraiment toujours autant ce que tu fais, Mag. Félicitations !<br /> <br /> Et j'apprécie beaucoup aussi tes vidéos. Tes explications sont toujours trés claires. Je vais les attendre avec beaucoup d'impatience.
L
encore une fois un grand merci pour ta generosite et ton partage !!!<br /> <br /> et a chaque fois le resultat est genial tes idess supers !!<br /> <br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> voici mon mini<br /> <br /> http://scraplaure.blogspot.fr/2012/05/passion-rugby.html<br /> <br /> laure
N
Il est magnifique cet album.Merci pour ces détails et ta très belle vidéo. Bisous
Z
Pffffffffffffffffffffffff, ce mini est une tuerie et la vidéo une mine d'inspiration, merci !!! 2 questions quand je vois tout ça : d'où elle sort ces idées géniales et comment elle fait pour que l'album soit propre avec toute cette patouille ?? ;-) ;-) ;-) En bref, j'suis bluffée !
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité