Avant tout, merci pour tous vos messages de soutien suite à la disparition de Gaïa. Vos petits mots ici et en privé me mettent du baume au coeur et m'aident à avancer. L'avalanche de travail urgent m'oblige à penser à autre chose, ainsi que ma petite Edwige, elle aussi toute chamboulée de se retrouver seule, qui a besoin de calins. Je n'en oublie pas pour autant ma Gaïa, et il va falloir un peu de temps avant que je reprenne un deuxième chat. Ca peut paraitre excessif comme réaction, mais pour moi ce ne sont pas juste des chats, ce sont des compagnons de vie, nous nous tenons compagnie mutuellement au long de ces journées passées à travailler à la maison, elles font partie de la famille.

Voilà, pour redonner à ce blog sa vocation première, et dans un ton plus léger, j'ai plein de petites choses à vous montrer, à commencer par un peu de couture. Il y a peu c'était pâques, et pour l'occasion, deux lapins de Tilda dans les tons assortis à mes décos pascales :

atelier-148

atelier-149

atelier-150

et puis régulièrement j'anime des ateliers couture, patchwork et cartonnage à la boutique Au fil du temps, à Prunières (48), mais je ne montre pas toujours ici ce que j'y propose... voici donc ce que nous avons fait en mars :

atelier-144

un atelier ours en tissu, voici celui que jai fait pour Corinne, en lin Cabbages and Roses, très chic

atelier-146

atelier-147

en avril, je proposais un atelier patch, avec une création originale :

patchgarden1

j'ai adoré créer ce panneau, lui imaginer plein de petits détails ...

patchgarden2

patchgarden3

patchgarden4

Je reviens vite avec du scrap ! merci