Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
20 avril 2012

album Boho Chic

Enfin un peu de scrap ce matin ... avec l'album Boho Chic en entier ! Au passage, merci aux filles venues le réaliser avec moi à St Laurs, Vézeronce-Curtin, Besayes et Nemours. Vous pouvez montrer votre version sur vos blogs si vous voulez (on attend notament celui de Patmiaou dont on a pu apercevoir des petits bouts déjà ...).

Un album aux tons inhabituels, une couverture en velours, une double reliure pour que les pages s'ouvrent une fois à droite, une fois à gauche, et des photos au parfum d'enfance, très importantes pour moi.

001

002

003

ici un petit livret :

004

005

008

009

006

007

010

011

quelques zooms :

atelier-010

atelier-011

atelier-012

atelier-013

Publicité
Commentaires
F
Encore un joli album, et de jolies fleurs. J aime beaucoup celle en laine. Quel talent !
N
Merci pour ce joli projet que j'ai adoré réalisé à St Laurs.<br /> <br /> J'ai tellement aimé que j'en ai fait un deuxième identique (ou presque) pour les offrir à mes filles pour Noël. <br /> <br /> Continue a nous enchanter avec tes petites merveilles.
K
Superbe !!!!<br /> <br /> Les papiers sont de quelles marques stp??
S
Ton album est magnifique. Aurais tu un kit à me vendre ?<br /> <br /> Bonne journée bise<br /> <br /> Nathalie
A
tout simplement magnifique, j'aime beaucoup tes créations, tu as beaucoup d'imagination, continue à nous faire rêver!!!
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité