Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
10 juin 2012

quelques nouvelles

enfin quelques minutes pour vous donner des nouvelles ! Je déserte mon blog depuis un moment ... mais je scrappe !

Tout d'abord je voudrais vous annoncer deux formations à venir :

 

- Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet à Vézeronce-Curtin (38) avec un gros projet à faire sur 2 jours

apercu

le samedi nous réaliserons un album 15x20 cm et des pages 20x20 cm, le dimanche un triptyque 25x25 cm et une boite en cartonnage pour ranger tout ça (modèle présenté à Nemours en avril dernier). Le tout dans les tons kraft, blanc, rose pâle et vert mousse, avec beaucoup de tampons et de petits détails.

Il est tout à fait possible de s'inscrire pour une seule journée si vous souhaitez faire seulement l'album et les pages, ou seulement la boite et le triptyque.

Contactez Sylvie pour tous renseignements : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

- du 6 au 9 juillet, je vous propose un stage créatif multi-activités à Nemours (77)

afin de varier les plaisirs, j'animerais un atelier patchwork le vendredi dont voici un petit aperçu :

apercu

une harmonie de beige et bleu pour un panneau à accrocher sur la porte (ou le mur) de votre atelier. Les tissus et boutons fantaisie seront fournis.

un atelier scrap le samedi, avec un gros album (20x25 cm) sur le thème "fête de famille", des tons pastels et une couverture en lin molletonnée pour un projet tout en douceur :

apercu

Un autre projet scrap le dimanche : un album nature, pas encore réalisé mais voici un aperçu du kit (incomplet) pour vous donner une idée des couleurs :

atelier-185

et le lundi sera consacré au cartonnage, je vous ferais faire une boite avec tiroir comme celle-ci :

atelier-191

atelier-192

pour cet atelier je ne fournirais que les cartons, kraft gommé, la poignée et le matériel nécessaire au cartonnage , à vous d'apporter vos tissus pour une création personnalisée.

Là aussi, vous pouvez vous inscrire pour une seule journée si vous souhaitez, mais le prix est dégressif suivant le nombre de journées choisies.

Contactez Cath pour tous les renseignements, tarifs, etc : cropdenemours@gmail.com

J'espère que vous vous laisserez tenter ...

 

et puis une autre nouvelle à partager, je vous présente Sushi :

sushi-010

sushi-023

c'est un petit chat sauvage que nous avons récupéré il y a une dizaine de jours mais tout le monde l'a vite adopté, y compris Edwige, pour preuve cette photo prise à la sieste cet après-midi :

sushi-036

bon, il va falloir que je change de plaid ... noir sur noir, on ne le voit pas !

 

Je vous donne rendez-vous ce soir vers 21h pour une grande nouvelle ...

et promis, demain je vous mettrais (enfin !) les images détaillées du mini aperçu dans mes dernières vidéos.

 

Publicité
Commentaires
N
Que de magnifiques projets comme toujours, quel dommage que la crop de Nemours se fasse en juillet !!! ce sera pour une prochaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenu à Sushui qui semble s'etre fait sa place dans sa nouvelle demeure !!
N
Bienvenue à Sushi, je suis sûre que ce charmant chaton est aux anges d'avoir croisé ta route!!<br /> <br /> Je te donne donc rendez-vous à Nemours et j'ai déjà hâte d'y être!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nathy
L
Que de belles choses en perspective et que je ne pourrait pas faire grrrrrrrrrr !!<br /> <br /> et bienvenue à Sushi qui n'a pas en s'en faire (lol) il est entre de bonnes mains.<br /> <br /> Bisous
P
Bienvenu Sushi. Il est adorable. De très belles réalisations mais beaucoup trop loin pour moi. C'est à croire que dans ma région, le scrap n'existe pas...<br /> <br /> Caresses aux quatre pattes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> caroline
V
Bravo pour ces magnifiques projets Magalie!!!<br /> <br /> Et bienvenue à Sushi.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité