Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
11 juin 2012

mini album des vidéos

Comme promis depuis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, voici en détails le mini que vosu aviez peut être aperçu dans les vidéos d'avril et mai de Variations Créatives.

Un mini fait avec le kit multi pages d'avril auquel j'ai ajouté quelques bricoles, du velours gris Ikéa et du tissu patchwork (trouvé chez Au fil du temps, ici) pour une couverture en cartonnage.

Demain je vous donnerais un petit pas à pas pour réaliser la structure.

atelier-202

atelier-204

atelier-205

atelier-206

atelier-207

atelier-210

atelier-203

zoom sur les petites décos en plastique fou noir, tamponné avec de la Stazon blanche :

atelier-208

atelier-209

Publicité
Commentaires
T
Ton mini est fantastique ! Un superbe hommage à ta famille.
S
c'est superbe, j'adore les vieilles photos !!!
V
Une petite merveille, bravo Mag!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Vilma
C
J'ADORE..quel raffinement..ni trop,ni trop peu..juste parfait..félicitations et merci du partage!!
N
MAGALIE merci pour cet album qui est trés beau;moi qui suis assez souvenir d'antan je le trouve d'une grande délicatesse et bel hommage àta grand-mère à bientot de te lire pour le tutoriel bonne journée bises natacha
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité