Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
22 juin 2012

Ateliers en Isère

Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet, je serais à Vézeronce-Curtin (38) pour deux jours d'atelier. Le projet initialement proposé à été changé, ce seront finalement les mêmes projets que je proposerais à Nemours (77) la semaine d'après :

apercu

l'album "Fête de famille" le samedi, voici la couverture :

atelier-193

des tons pastels et du lin naturel pour ce grand album (20x25 cm)

 

et le dimanche

mon dernier projet, "Un dimanche à la campagne", que voici :

atelier-243

dans les tons bleu, vert, gris perle et blanc, l'album intérieur mesure 15x25 cm (le projet au total fait 18x26 cm). La couverture est en lin blanc et toile de jute, pour un style très "nature".

apercu-a-la-campagne

un zoom sur la partie que je préfère du projet :

atelier-248

Vézeronce-Curtin est à environ 1 heure de Lyon, il reste encore des places, donc n'hésitez pas à contacter Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
I
tutorial? merci Ili
K
Oh que c'est beau !! je regrette vraiment de ne pas pouvoir venir à Nemours début juillet.
C
2 très beaux projets. biz
P
super joli cet album,A+
E
Les 2 projets sont magnifiques, j'aurai vraiment aimé venir (je suis sur Lyon) mais nous sommes invités à un mariage...
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité