Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
26 juin 2012

crop d'été Nemours

Il reste encore quelques places pour notre stage créatif d'été à Nemours (77) , petit rappel du programme :

- vendredi 6 juillet : atelier patchwork

apercu

une harmonie de beige et bleu pour un panneau d'environ 30x80 cm à accrocher sur la porte (ou le mur) de votre atelier. Les tissus et boutons fantaisie seront fournis.

le voici en entier :

atelier

pas besoin d'être une experte en couture pour réaliser ce panneau, il suffit de savoir piquer droit avec une machine à coudre ! En plus, les morceaux de tissu sont déjà découpés donc ça simplifie ...

- samedi 7 juillet : atelier scrap, projet "Fête de famille"

atelier-193

apercu

un grand album (20x25 cm) aux tons pastels avec une couverture molletonnée en lin, pour un projet tout en douceur.

- dimanche 8 juillet : atelier scrap, projet "Un dimanche à la campagne"

apercu-a-la-campagne

atelier-243

atelier-248

un projet nature en bleu et vert, l'album fait 15x25 cm.

- lundi 9 juillet : atelier cartonnage

atelier-191

atelier-192

je vous apprendrais comment réaliser une boite à tiroir recouverte de tissu , format 21x21 cm

Possibilité de s'inscrire à la journée, tarif dégressif suivant le nombre de jours choisis. Toutes les infos auprès de Cath : cropdenemours@gmail.com

 

 

Publicité
Commentaires
I
C'est trop beau et très tentant mais c'est trop loin pour moi...<br /> <br /> Superbe tes projets comme d'hab<br /> <br /> Bisous bisous
B
Bonjour,<br /> <br /> Superbe travail;<br /> <br /> j'adore!!!<br /> <br /> trop loin pour moi.<br /> <br /> Bisousss.
M
super joli<br /> <br /> existe t'il des ateliers sur Lyon (69)<br /> <br /> j'aimerai vraiment essayer de réaliser ces jolies choses <br /> <br /> amitiés,
S
Whaou, comme c'est bô!!!
E
C'est tout simplement juste LA semaine de vacances où je pars, je suis contente naturellement, mais j'aurais été heureuse de partager um moment de scrap.<br /> <br /> Si d'aventure tu fais un tuto boîte??? je suis preneuse.<br /> <br /> Bizz
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité