Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
2 août 2012

quelques cartes

de temps en temps, j'aime me faire une soirée "cartes" pour utiliser toutes les petites chutes que je n'arrive pas à jeter après chaque projet. Résultat d'une soirée bien remplie de la semaine dernière : 12 cartes ! Assez simples bien sûr, le but est de faire ça sans trop réfléchir, juste pour diminuer le tas de chutes et augmenter le stock de cartes pour les occasions futures.

J'en ai profité pour utiliser mes tampons Scrap à la carte !

cartes-1

cartes-2

cartes-3

cartes-4

tampons utilisés : Fonds Géométriques, Empreintes Champêtres, Folk Art Floral, Folk Art Floral Blocs, Bordures Dentelles, Napperons en dentelle et le mini set "Un petit messager"

Publicité
Commentaires
S
J'aimerais faire d'aussi jolies cartes "sans trop réfléchir" !!! LOL !<br /> <br /> Bises
P
belle productivité! bravo!A+
S
C'est trop beau! Tes cartes sont magnifiques et dire que t'arrive à faire à touit cela en une soirée! Je suis loin d'avoir ton niveau moi...
P
Elles sont magnifiques !
T
12 cartes en une soirée !!! Mazette, quelle production et quelle créativité ! Bravo, elles sont superbes !
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité