Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
27 août 2012

formation de septembre à Nemours

Suite à des problèmes de santé, Gauxanne doit malheureusement annuler sa venue à Nemours pour la crop des 22 et 23 septembre. Pour ne pas annuler complètement la crop, et ne pas pénaliser les personnes venant de loin, je vous proposerais 2 projets différents sur le week end.

Le samedi, ce sera mon projet "Sur le vif" :

apercu-sur-le-vif

et le dimanche, un tout nouveau projet 100% tampons, tissus et papiers unis :

apercu-petits-details

apercu-couv

contactez Maman pour vous inscrire : cropdenemours@gmail.com

Publicité
Commentaires
A
Nemours ??? trop loin !!! je préfère Pru.....<br /> <br /> je pense à vous toutes bisous !!!
V
C'est magnifique bravo
S
Ce nouveau projet "Petits détails préférés" est sublime !!!! Je craque complètement !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
C
deux jolie projets, un petit faible pour le deuxième.<br /> <br /> dommage que je ne sois pas libre....<br /> <br /> bonne soirée.
C
2 superbes aperçus en tous les cas. Elles vont se régaler :-) biz
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité