Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
10 septembre 2012

créa en Scrap à la carte

une idée de cadeau pour une amie scrappeuse, un petit kit d'embellissements assortis. Désolée pour la qualité des photos, mais je les ai prises le soir, juste avant d'offrir !

J'ai choisi de recycler une barquette en bois dans laquelle il y avait des fines herbes, je les trouve trop jolies, je les garde toujours ! J'ai décoré le tour avec le tampon Bordures Dentelle, en encre Scrap à la carte Chocolat sur du Bazzill blanc, et découpé avec le die Bordure Grand Feston

kdo1

à l'intérieur, j'ai mis deux flacons en verre dans lesquels il y a des fleurs et des boutons. Les couvercles sont décorés d'une rosace du set Napperons en dentelle

kdo4

du galon et de la dentelle présentés sur deux cartes à ruban, faites avec le set La Boutique du Ruban et le die assorti Carte à Ruban

kdo3

et des petites plaques d'embellissements fait-maison, avec pour base des cartes faites avec le set Mon Jardin Secret :

kdo2

l'épingle fleur est faite avec le centre d'un des napperons du set Napperons en dentelle, détouré et collé sur une épingle à patchwork.

Les petites décos papillon en 3D sont fixées sur un petit morceau de transparent, pour pouvoir être décollées facilement et utilisées sur des créas.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe réalisation et en plus, faite main. Bravo<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz
L
C'est une excellente idée ce cadeau fait main !<br /> <br /> j'adooore !!!<br /> <br /> quand on sait que noel va vite arriver, je pense qu'il va y avoir du copitage, enfin si on a le droit.
M
Merci pour ce magnifique (et très utile) cadeau!<br /> <br /> Un cadeau fait main est toujours un cadeau spécial à recevoir car la personne qui l'a réalisé a pris de son temps pour le faire. J'apprécie donc particulièrement le geste et les embellissements à utiliser dans mon prochain projets.<br /> <br /> Bises.
C
C'est absolument ravissant, bourré de charme . J'adore!Ton amie a dû être ravie de recevoir un tel cadeau si bien présenté.
C
C'est très très joliiiiiiiiiii<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Chantal
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité