Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
21 novembre 2012

prochains ateliers

un petit rappel des prochaines dates d'ateliers, et aussi la liste des ateliers de début 2013 !


- il reste encore quelques places pour l'atelier de dimanche prochain, à Vézeronce-Curtin (en Isère, une heure de Lyon, une heure de Grenoble), pour ce projet :

apercu-noel-2012

contact : duraffourg.sylvie@orange.fr

- quelques places également encore disponibles pour notre crop de noël de Nemours ! Je ne vous avais pas montré les cartes de mon atelier du dimanche matin :

cartes1

3 cartes avec chacune un tag utilisant différentes techniques à base de Distress Stain, elles n'auront plus de secrets pour vous !

cette crop aura lieu les 8 et 9 décembre à Nemours (77, près de Fontainebleau, une heure de Paris) , 6 ateliers différents sont proposés, tout est sur le blog http://atelierdescrap.canalblog.com/

  contact : catherine.beaulant@wanadoo.fr

- retrouvez-moi aussi à Nantes, chez la Fée du Scrap, les 15 et 16 décembre, avec ces deux projets :

apercu sweetest thing

apercu-noel-2012

- les 12 et 13 janvier, je serais à Vézeronce-Curtin (38) à nouveau, contactez Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

- le 26 janvier, je serais à Gressy (77), contactez Corinne : ptigraindescrap@orange.fr

- les 2 et 3 février, à Quincieux (69), contactez Nathalie : martial.nath@libertysurf.fr

- les 9 et 10 février, à Provins (77), contactez Nathy : nathalie_lozano@bbox.fr

- le 16 février à Issoire (63), chez Art-choum, pour un atelier cartonnage, contactez : scrapevenements@gmx.com

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Magalie,<br /> <br /> <br /> <br /> De biens jolis ateliers en perspective...J'aime beaucoup ton album de Noel.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
A
Je ne serai hélas pas libre pour la crop de Nemours, mais je vois qu il y en a une à Provins, c est super !!!!<br /> <br /> Tes projets sont tous jolis<br /> <br /> À très bientôt j espère<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anick08
E
Le projet JOYEUX NOEL promet d'être magnifique, quel dommage que je sois trop loin...
B
Bonsoir Magalie,<br /> <br /> Tes projets sont magnifiques;<br /> <br /> dommage les ateliers sont trop loin pour moi.<br /> <br /> Bisousss.
S
Coucou! Je ne t'ai toujours pas remercie pour ton super atelier de chez rdvscrap c était génial merci merci merci!!!! Biz Geri
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité