Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
1 décembre 2012

des aperçus

pour les ateliers de janvier !


- samedi 12 janvier je serais à Vézeronce-Curtin (en Isère, une heure de Lyon, une heure de Grenoble) avec mon nouveau projet, Bonheur partagé :

couv

apercu-bonheur-partage

un album au charme shabby, en bleu, gris et jaune.Format 18x24 cm, il contient 8 photos.

- dimanche 13 janvier, toujours à Vézeronce-Curtin, avec le projet Sweetest Thing :

001

apercu sweetest thing

pour ces deux ateliers, contactez Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

- samedi 26 janvier, à Gressy (77) avec le projet Bonheur partagé :

couv

apercu-bonheur-partage

contactez Corinne : ptitgraindescrap@orange.fr

 

il reste des places pour tous ces ateliers, alors inscrivez-vous vite !

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, tout d'abord magnifiques projets!!!!!<br /> <br /> serait'il possible d'avoir une marque, référence ou autre de la perfo bordure utilisé en couverture sur l'album bonheur partagé, que l'on retrouve aussi en blanc ds celui de noël... merci beaucoup.
M
J'ai eu la chance de participer à l'atelier de Gressy pour l'album "Bonheur Partagé". Encore merci Magalie, c'était super!!!!
M
Ils sont vraiment magnifiques ! Mais tout cela se passe bien trop loin de la Bretagne et ma santé ne ma permet pas de voyager à mon aise.... Si par chance, il restait des Kits, je suis preneuse !
M
ohlalala ça m a l air magnifique !!!<br /> <br /> bisous
C
Ils m'ont l'air superbes, tes embellissements sont magnifiques, tout comme tes mises en pages, c'est très alléchant. Mlalheureusement j'ai bien l'impression que près de chez moi, il ne se passe pas grand chose, et surtout pas d'ateliers scrap...grrrr...
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité