Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
6 décembre 2012

december daily

chaque année, j'admire avec envie les December Daily (ou journal de l'avent) qui fleurissent sur les blogs en cette période, mais sans jamais avoir le temps de me lancer. Cette année, bien décidée à le faire, j'ai acheté tout ce qu'il me fallait, commencé à décorer la structure, fait une photo le 1er décembre, une le 2, une le 3 ... et puis depuis, rien ! j'ai oublié de faire des photos depuis 2 jours, je n'ai pas eu le temps d'avancer la déco de ma couverture, et encore moins de faire mes premières pages, bref, je jette l'éponge une fois encore !

Pour me consoler, j'avais quand même trouvé le temps, fin novembre, de préparer un de ces jolis albums de décembre pour mon amie Sylvie ! Aura-t-elle le temps/l'envie de le remplir cette année ? sinon, on en sera au même point l'an prochain, donc on pourra le faire ensemble !

j'ai pris un classeur en carton brut Kesi'art que j'ai recouvert de tissu rouge. Pour l'intérieur, presque tout est Kesi'art : papiers, décos et intercalaires que j'ai décorés un peu. Il lui reste à décorer chaque page et ajouter ses photos.

IMG_4194

IMG_4195

IMG_4196

IMG_4197

IMG_4198

IMG_4199

IMG_4200

IMG_4201

je me suis bien amusée avec mes dies Scrap à la carte et de la feutrine !

IMG_4202

IMG_4203

IMG_4204

IMG_4205

Publicité
Commentaires
E
Quel travail! Je suis toute impressionnée! Bravo à vous
F
Hummmmmmm, trop beau :-)<br /> <br /> Bises
S
C'est très beau, ta copine va être ravie!! Scrapbises
S
Alors la copine Sylvie ( enfin, non ! Sylvie l'AMIE de Mag... La nuance est importante !) elle a bien sûr été ravie de son cadeau .... Et elle va mettre un point d'honneur à faire son DD le mieux possible à la hauteur bien sûr de ses compétences ....ne serait ce que par respect pour le travail fait POUR MOI....comment Mag peux tu imaginer un instant que je le mettrais dans la pile de projets ( à finir ...) certainement un manque de photos, mais je le compléterai avec recette, journaling, anecdote, liste au père Noël ,.. J'y pense chaque jour, je veux être à la hauteur de tes espérances ...(mdr!! ) y a du boulot ...enfin moins que pour le,mystère de Noël ... ( dont je viendrais à bout ..peut être pour le Noël 2013...) encore plein de mercis et plein de bisous.
P
Une collection idéalement conçue pour le DD - le tien est superbe, tu l'as très bien réussi - bonne journée - bizzz
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité