Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
18 janvier 2013

crops de février

Voici les aperçus de mes 2 derniers projets :


- l'album Winter Garden :

apercu-winter-garden

L'album mesure 16x24 cm, il contient 15 photos, le thème est l'hiver et les couleurs : noir, crème, kraft et vert. Vous utiliserez des matières de saison (lainage, feutrine, bois) et jouerez avec les tampons et les encres.

- l'album Passages Couverts :

apercu-passage-couvert

un album 20x20 cm au look vintage, beaucoup de tampons et techniques de fonds de pages.

 

si ces projets vous tentent, vous pouvez venir les réaliser à

- Quincieux (69) les 2 et 3 février : contactez Nathalie : martial.nath@libertysurf.fr

- Savins (77) les 9 et 10 février : contactez Nathy : nathalie_lozano@bbox.fr

 

Publicité
Commentaires
N
De très belles réalisations encore, habite trop loin . Si il reste des kits je suis preneuse. Scrapbisesssssss.
P
Bonjour Magalie,<br /> <br /> Un superbe projet....J'adore....Je suis sûre que celui de Mai à la boutique sera tout aussi beau et peut-être sera t-il celui là...J'ai déjà des inscriptions et elles attendent le visuel avec impatience...<br /> <br /> Bonne journée...
E
Quelle joie de te lire à nouveau!<br /> <br /> 2 pépites ces albums! Sûr que les participantes vont se régaler!<br /> <br /> Bizz
C
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le Winter Garden !!!!!!!!!!!!!!! de superbes réas , bravo !
S
magnifiques si possibilite de kits fais moi signe <br /> <br /> pas dispo le we de lyon
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité