Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
23 mars 2013

nouveau projet

Je vous montre un petit bout de l'album sur lequel je travaille en ce moment, un album masculin mêlant bois, cuir et métal. Coté technique : Distress, encres à alcool, pochoirs et jeux de tampons.


voici la couverture :

IMG_4486

et quelques papiers utilisés dans le projet, que vous voyiez un peu les couleurs :

IMG_4487

J'avais promis de refaire un projet masculin après le succès de "Sur le vif", alors voilà ... mais dans un combo totalement différent.

 

Si cela vous tente, je proposerais ce projet :

- le 27 avril à Nantes chez La Fée du Scrap

- le 4 mai à Anet (28) chez La création au bout des doigts

- le 18 mai à Lagny (77) chez Idées Créatives

- le 1er juin à Mazayes (63), contactez Carole : fontaine.p-c@club-internet.fr

 

Publicité
Commentaires
S
Il a l'air superbe!
Z
Merci Mag d'avoir si vite répondu! J'espère vraiment qu'il reste des places!<br /> <br /> Zabou
Z
Magnifique projet! Nous sommes trois amies intéressées pour l'atelier à Lagny.Comment procéder pour réserver?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Zabou
T
Superbe, félicitations, j'adore les couleurs et le style. Tu ne fais pas d'atelier dans la région lyonnaise ? sinon est-ce possible d'avoir un kit ?
V
Superbe comme d'habitude ! Bises
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité