Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
3 avril 2013

Vous faites quoi cet été ?

je vous donne rendez-vous du 12 au 16 août pour une semaine très très créative ! au programme diverses activités créatives et balades à la découverte des paysages magnifiques de Lozère.

Je vous donne déjà le programme détaillé, les aperçus des projets suivront bientôt :

- lundi 12 août de 9h30 à 17h30 : scrap ! un mini album sur le thème : une semaine inoubliable ... vous imaginez déjà quelles photos vous pourrez y mettre, non ? en tous cas, les couleurs seront estivales !

- mardi 13 août de 9h à 11h30 : couture : nous réaliserons un petit sac à mug, idéal pour transporter votre tasse dans les ateliers et crops.

- mardi midi je vous propose un déjeuner tous ensemble dans un petit resto sympa, et pour ceux qui le souhaitent, et si le temps le permet, nous pourrons ensuite faire une balade avec un guide de l'office du tourisme à la découverte de la faune et de la flore lozérienne.

- mercredi 14 août de 9h à 17h30 et jeudi 15 août de 9h à 12h : cartonnage : le modèle reste à définir, mais ce sera sans doute une boite à compartiments et avec couvercle en verre.

- jeudi après-midi : libre !

- vendredi 16 août de 9h30 à 17h30 : couture à nouveau ! cette fois, ce sera un sac cabas qui se replie pour l'avoir toujours dans votre sac à main.

Tous ces ateliers auront lieu chez Au Fil du Temps à Prunières (48). Ils sont accessibles à tout niveau, que vous soyez débutante ou experte.

Vous pouvez vous inscrire à la journée ou choisir de faire la semaine complète, la région étant assez touristique, il y a beaucoup de gîtes, chambres d'hôtes et hôtels tout autour ... et de quoi occuper mari et enfants si vous choisissez de venir en famille, et ainsi associer vacances et loisirs créatifs !

Pour plus d'infos, les tarifs et la fiche d'inscription, contactez Maman ici : catherine.beaulant@wanadoo.fr

J'espère vous donner envie de venir partager ces bons moments avec moi, et par la même occasion découvrir ma belle région d'adoption !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tellement tentant, que je viens d'envoyer un mail pour m'inscrire !!! Je cherchais des vacances avec mon mari, dans un petit coin de France, cette année ! Donc le top !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Dominique
S
whaou quel programme en qualité belle idée bises
P
oh !!! très, très tentant !!!! à suivre, je te recontacte !! à bientôt. Pierrette47.
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité