Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
30 mai 2013

Il reste des places !

Il est encore temps de s'inscrire à ces 2 crops :

- 22 et 23 juin à Nemours (77, une heure de Paris) où je serais en duo avec Carol 31.

Voici le projet que je vous propose :

clicclac1

apercu-clic-clac

et Carol vous propose cet album :

85406020_o

vous pouvez vous inscrire piur uen seule journée et choisir votre atelier, ou faire le week end complet et nos 2 projets.

Plus d'infos et inscriptions ici : catherine.beaulant@wanadoo.fr

 

- 29 et 30 juin à Vézeronce Curtin (38, une heure de Lyon, une heure de Grenoble)

je vous propose un atelier cartonnage le samedi avec la réalisation de cette boite :

IMG_4484

IMG_4485

et un atelier scrap le dimanche avec cet album :

IMG_4486

apercu-machines

plus d'infos et inscriptions ici : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

Publicité
Commentaires
_
très joli création, les papiers sont magnifiques - tiphanie
F
Bonjour !!!! ils sont superbes ces projets !!!! je l'avoue j'ai une préférence pour le 1er ....<br /> <br /> Savez vous ce que vous proposerez le 14 juillet à Issoire ? merci ;-)
L
Roooh....encore de superbes projets Mag !!!! A quand ton retour chez nous ? Bisous bisous babsy
B
que de belles réas! bises
D
Bonjour Mag, j'aurais aimé venir, mais le week end est prévu avec la famille ; dommage car ça fait longtemps que je n'ai pas fait de belles choses avec toi ! Comme d'habitude tout me fait envie ... J'espère que tu vas bien et que nous nous reverrons bientôt.
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité