Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
5 juillet 2013

cadeau gourmand

un petit cadeau pour remercier Blandine, fidèle de mes ateliers à Curtin (et ailleurs !), bricolé avec les derniers clear Florilèges, des papiers Teresa Collins que j'adore et des recettes de kits gourmands trouvées dans un petit livre extra (Gourmandises à offrir, Tomawak Editions).

IMG_0256

un kit pour faire des sablés au pavot :

IMG_0258

IMG_0259

et un autre pour faire des muffins aux cerises :

IMG_0260

IMG_0261

j'ai utilisé les dies fanions XL de Scrap à la carte, et des dies fleur de Die Namics

 

Et comme je sais qu'elle est amatrice de thé, je lui ai ajouté quelques sachets dans une barquette de fines herbes :

IMG_0257

Publicité
Commentaires
B
elle en a de la chance! bises
A
Quelle jolie idée cadeau ! cet ensemble est superbe.... et je retiens l'idée. Merci pour la référence du livre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Alex
C
Une très jolie idée-)<br /> <br /> Bizzz
B
encore MERCI Mag pour ce cadeau qui m'a vraiment beaucoup touché!<br /> <br /> cet ensemble est tellement délicat et raffiné que, pour l'instant et malgré ma grande gourmandise, je le laisse décorer ma cuisine! <br /> <br /> bisous et à bientôt!
M
C'est magnifique,super idée,moi aussi je les garde sous la main.Les papiers,c'est quelle collection.....
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité