Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
24 juillet 2013

Stage créatif d'août : les projets

même si c'est presque complet, je vous montre les projets qui seront proposés lors du stage créatif du 12 au 16 août à Prunières.

- lundi 12 : scrap (complet)

magalie

un album semainier dans lequel vous pourrez mettre vos plus belles photos de vacances.

- mardi 13 matin : couture, sac à mug (reste 2 places)

sacamug

il reste 2 places pour cet atelier, contactez catherine.beaulant@wanadoo.fr pour toutes infos

- mercredi 14 et jeudi 15 matin : cartonnage (complet)

IMG_0424

IMG_0425

IMG_0426

IMG_0427

nous réaliserons une grande boite (25x30x10 cm) à casier amovible et compartiments, avec un couvercle en verre

- vendredi 16 : couture, cabas pliable (reste 1 place)

 

cabas

un sac qui se replie pour l'avoir toujours à portée de main dans le sac à main.

Il reste 1 place pour cet atelier, contactez catherine.beaulant@wanadoo.fr pour toutes infos

Publicité
Commentaires
C
Hâte d'être à l'atelier du lundi! Le projet semble plus que sympathique!
J
mignon !
L
comme le dit sophie c'est magnifique, mais comme je suis de la même région qu'elle c'est trop loin dommage car j'adore ce que tu proposes<br /> <br /> bisous
S
Encore de très jolis projets !!! J'adore ! Gros coup de coeur pour le sac cabas et le sac à mug mais c'est malheureusement bien trop loin de chez moi !<br /> <br /> Je te souhaite un bel été et te dis à très bientôt j'espère.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité