Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
11 août 2013

Stage créatif : des news

j'ai envie de partager avec vous un peu du stage créatif qui commence demain, pour satisfaire les curieuses et garder une trace en images de ces bons moments.

Une petite mosaïque de ce qui s'est passé hier :

j-2

Un grand merci à mes parents venus en renfort !!!

Au programme du jour : installation de la salle d'atelier et ce soir pot d'acceuil dans mon jardin . Je vous montrerai tout ça ...

J'en profite pour vous dire à toutes un très grand merci pour tous les petits mots laissés ici et en privé à propos de mon dernier message. Je n'ai pas pu répondre à chacune, mais je suis très touchée par tout ça. MERCI

Publicité
Commentaires
M
j ai toujours aimer tes ateliers je garde de bons souvenirs je te souhaite la réussite dans tes nouveaux projets <br /> <br /> bises de Marylou
D
Les copines ont bien de la chance....... bonne semaine à toutes !!!<br /> <br /> J'aurais bien aimé être parmi vous ...... tant pis ce sera pour une prochaine fois !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Domy
C
Juste un petit mot pour dire que tu nous manqueras et que j'irai à nouveau parcourir ton blog à la recherche d'inspiration. Bonne continuation pour ta nouvelle vie. Bises Valérie
N
Moi je craque sur les petits rocher coco!!!!<br /> <br /> Bonne semaine créative<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Nath
M
Je vais être égoïste, c'est vraiment dommage de te perdre, moi qui adorait tes créations malgré la distance, mais je suis très contente pour toi tu ai saisie cette opportunité bravo et longue vie dans ta nouvelle vie, profite au maximum ce que la vie t'offre, le scrap un peu de côté sinon pour ton plaisir personnel. Aller GO et vive l'avenir. Je te fais de gros bisous Mimi40
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité