Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
27 janvier 2014

Un peu de scrap , enfin !

j'ai scrappé, si si, et ça fait du bien après autant de temps ! Enfin j'exagère un peu parce que j'ai fait quelques bricoles quand même, je ne prends juste pas toujours le temps de venir vous les montrer.

Suite à un petit souci avec une créatrice, je me suis proposée en remplaçante pour le kit album de décembre de Variations Créatives. Un kit lin et rouge, très chaud, parfait en cette saison. J'ai réalisé un album de 15x25 cm qui contient 11 photos, en m'amusant avec des tampons et de la couture, tout ce que j'aime ! Voici un petit aperçu :

KA3DEC13mosaMag

 

Si cela vous donne envie, le kit est toujours disponible ici , et en plus vous avez 2 fiches techniques dedans, pour faire soit celui-ci, soit celui de Thalie !

 

 

Publicité
Commentaires
A
j'adore votre mini <br /> <br /> dommage qu'il soit indisponible à VC<br /> <br /> scrapbiz
A
enfin de retour... SUPER ton album. comme d'habitude d'ailleurs.<br /> <br /> En esperant avoir de tes nouvelles bientôt<br /> <br /> bisous
S
comme toujours, une petite merveille ce mini. <br /> <br /> Bisous
F
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles et en plus pour apprécier une nouvelle réalisation. J'essaie de commander le kit... car dans ma collection ce sont les tiens que je préfère !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Françoise L
I
Quel plaisir de te retrouver et de voir une nouvelle création. Bises
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité