Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
16 mars 2014

Mon activité du week end

Tout est parti d'une idée vue sur Pinterest, et un projet qui nous faisait envie à tous les deux : un terrarium sur notre bar.

Un après-midi de shopping à deux samedi pour trouver vases, bonbonnières, verres et coupe à glace chez Casa, Zodio et Maisons du Monde (sauf la lanterne que j'avais déjà, et la ventouse achetée en brocante):

IMG_1148

et un tour en jardinerie pour acheter plantes grasses, cactus, terreau, charbon actif :

IMG_1149

Cet après-midi j'ai fait mes petites plantations, et voilà :

IMG_1151

IMG_1153

IMG_1154

IMG_1155

IMG_1156

un joli petit coin de verdure dans la maison, qui demande peu d'entretien, et qui ne semble pas trop intéresser Edwige (pour le moment), elle qui me bouffe toute les fleurs que j'essaie de mettre en vase.

Il manque encore un peu de graviers pour que ça soit parfait à mon goût (pas acheté assez, difficile d'évaluer d'avance), mais je suis contente de ma nouvelle déco !

Publicité
Commentaires
N
Chouette ! ça ne m'étonne pas de toi, tu as et tu as toujours eu de bonnes idées. Bises
L
C'est très joli, belle déco !<br /> <br /> Isa (MMCmoi !!)
S
Très chouette ! super idée !
M
Excellente idée ! C'est ravissant et tellement original ! Bravo, tu as un petit coin verdure très joli, très réussi.<br /> <br /> Bisous.
S
original
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité