Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
17 septembre 2015

Enfin des nouvelles !

Je reprends le chemin de mon blog à l'abandon pour vous montrer des photos de ce qui m'a tenue occupée plusieurs mois : notre mariage ! C'était le 29 août dernier et c'était juste PARFAIT, un temps de rêve, en petit comité pour en profiter vraiment, toutes les conditions réunies pour une journée magnifique.

Des mois de préparation car presque tout était fait maison, de ma robe au repas, en passant par la déco. Avec l'aide précieuse des amis et de la famille, tout était prêt à temps, ouf.

Nous voici donc à la mairie :

photo1

photo2

puis nous avions organisé un petit goûter dans notre jardin :

photo6

photo7

Thés glaçés et sangria blanche maison, pop corn, fruits, glaces et barbe à papa ...

photo24

photo10

photo9

à la place des tradtionnels sachets de dragées, j'avais préféré faire un candy bar (chacun rempli son petit sachet de ses bonbons préférés) :

photo8

photo13

et comme animation, nous avions fabriqué avec mon père une cabine de photomaton :

photo23

photo16

nous avions placé notre tablette à l'intérieur et grâce à l'application "pocket booth" nous avons de superbes souvenirs :

photo30

photo31

Tout le monde s'est bien amusé et on a de super photos souvenirs des invités !

J'avais prévu un petit coin "livre d'or" avec des cartes de Project Life sur lesquelles chacun a pu nous laisser un petit mot, elles seront ensuite ajoutées à notre album de photos :

photo15

La fête s'est poursuivie ensuite en sud Lozère, dans un cadre exceptionnel :

photo26

photo20

photo3

le buffet d'apéritif :

photo18

le coin photobooth :

photo4

photo5

Dans la grange nous avions installé les tables :

photo12

photo17

photo29

photo28

pour décorer : vieux livres, dentelle, papillons découpés dans des pages de livres, pots à yaourts décorés de lin et dentelle, bouteilles recouvertes de ficelle, boites de conserve recouvertes de lin comme vases, pots de confiture rempli de lavande comme bougeoirs ...

une photo des 15 bouteilles décorées :

IMG_2386

En petits cadeaux de table, des sachets de lavande pour les femmes et des mini bouteilles de liqueur de châtaigne pour les hommes :

photo27

photo21

le menu que j'ai fait tout à la craie :

photo22

Pour danser, je m'étais fait une autre tenue que je n'ai malheureusement pas en photo (robe courte bustier et un perfecto blanc avec manches en dentelle), et j'avais customisé des Converse (plus confortables que les talons pour danser !) :

IMG_2381

IMG_2382

IMG_2384

IMG_2385

en fin de soirée, nous avons fait s'envoler des lanternes thaïlandaises, ça ne rend pas terrible en photo, mais c'était magique :

photo11

bref, une journée inoubliable ... beaucoup de travail mais ça envalait vraiment la peine !

Pour finir, je vous montre le dos de ma robe, les fleurs dans mes cheveux et mon bouquet :

photo19

photo14

photo25

mon bouquet a été fait par Sandra de la boutique Un Brin Nature, elle a inséré de la lavande de mon jardin et des petites feuilles en pages de livres que je lui avais fourni, pour être en accord avec la déco.

 

 

Publicité
Commentaires
G
superbe travail , ca valait bien de delaisser le blog pour s'y consacrer, merci de le partager avec nous<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur (meme si c'est tardif lol!!!)
C
oh que tout est beau!! et tu es magnifique ! <br /> <br /> je vous souhaite plein plein plein de bonheur. <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Cixtine
S
magnifique, on voit ton toucher délicat dans toute cette déco, et les petits détails, bravo, et félicitations pour cette union ! <br /> <br /> biz<br /> <br /> peggy
D
Quel beau mariage, félicitations !
Z
Ce n'est que maintenant, en reprenant tous mes messages non lus depuis longtemps que je lis ce merveilleux reportage ! Tout est superbe à commencer par vous deux! Plein de bonheur à tous les deux et merci de partager ce jour magique! J'adore tout ce que tu nous montres, à la mesure de tes talents manuels multiples et ton imagination débordante!<br /> <br /> Bizzz
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité