Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
16 avril 2016

Nouvelle collection pour Florilèges Design

Parce que malgré tout la vie continue, je viens vous parler aujourd'hui d'un évènement heureux, une jolie nouvelle, ma 2ème collection de tampons pour Florilèges Design.

Elle s'appelle "Le parfum du bonheur", c'est une collection de tampons bois ( et 3 planches de tampons clear qui suivront et seront à découvrir bientôt) très fleurie, champêtre et romantique, qui fleure bon les fêtes en famille et les belles journées de printemps.

110010523_o

Cette collection prend un sens tout particulier pour moi aujourd'hui, je l'ai créée en souvenir de notre magifique journée de mariage, imaginant ma chère Maman heureuse de scraper toutes les photos de ces moments heureux en famille. Dès que j'ai eu en main les premiers exemplaires, je lui avais envoyé la collection complète pour lui faire une suprise. Cela l'avait rendue heureuse, elle m'avait dit adorer chaque motif, et elle avait hâte d'être assez en forme pour les tester et se remettre à sa table de scrap. Elle n'a malheureusement pas eu cette occasion, et les tampons sont restés sur la table intacts.

J'ai maintenant une pensée émue pour elle chaque fois que je fais une créa avec cette collection, et je prends du plaisir à me remémorer les bons moments passés ensemble.

J'espère qu'elle vous plaira et vous inspirera, je ne manquerai pas de venir partager ici différentes idées pour l' utiliser.

IMG_5li

IMG_58fgli

Mag-1

pagecouronne

Publicité
Commentaires
C
que cette page est jolie<br /> <br /> je pense tres fort a toi et a ton papa , Mag<br /> <br /> des pensées pour ta maman
S
magnifiques tampons et superbes pages comme d'habitude, bien triste d'apprendre le décès de ta maman mais elle pouvait être fière de sa fille pleine de talent ! <br /> <br /> amicalement, peggy
Y
Bravo, c'est magnifique, que de talent ! Oui la vie continue pour justement ne rien oublier... et se souvenir toujours, Yolande.
M
Trop belle collection, comme d'habitude, c'est parfait !<br /> <br /> C'est super que Cath l'ai découverte avant de nous quitter, j'imagine sa joie et sa fierté !
P
Belle collection et tes réalisations sont magnifiques ! Sincères condoléances<br /> <br /> bises
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité