Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
29 mai 2016

Vente de matériel de scrap d'occasion

Bonjour,

un petit mot pour vous informer que j'organise un "vide-scraproom" samedi 18 juin de 14h à 18h au domicile de mes parents à Nargis (45). Tampons, dies, perfos, embellissements, petits et gros outils, ainsi que de nombreux rangements et meubles, vous trouverez surement votre bonheur à petit prix.

Si vous le pouvez, faites passer le message à vos amies et connaissances scrappeuses !

Merci

Mag

Publicité
Commentaires
C
Dommage pour moi, beaucoup trop loin... Mais bonne vente!
D
Oui Mag j'essayerais d'y aller, mais ce ne sera pas de gaieté de cœur.<br /> <br /> Amicalement.
M
bonjour , vosu ne faites pas de vente par internet ?? ça peu peut être se vendre aussi ?? avec des photos des plus gros articles ou une vue d'ensembles ???<br /> <br /> gros bisous à vous
L
je suis désolée de ne pas être dans la région ce jour là!!<br /> <br /> Mais je crois que j'aurai été incapable de rentrer dans sa scraproom sans pleurer!!<br /> <br /> Je t'embrasse...
C
Nouvelle épreuve à gérer..... et en ce jour de fête des mères on ne peut que penser à vous sa famille<br /> <br /> Je fais passer l information à mon petit cercle de Srappeuses
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité