Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
27 septembre 2009

dates à retenir !

Quelques dates des prochains ateliers :

- samedi 17 octobre, à Mandres les Roses pour l'atelier Moments de Bonheur

-dimanche 25 octobre, chez moi à Nargis (45) pour le même atelier

41606976

-samedi 24 octobre, à Sens (89) chez Désir de Créer , pour la toute dernière session de l'Hiver au Chalet

-dimanche 8 novembre, à Saint Laurs en Deux Sèvres, pour un nouveau projet en bleu et chocolat ...

-samedi 14 et dimanche 15 novembre, pour la crop de Nemours (77) avec deux projets inédits : un thème hiver et un mini de Noël (apperçus très bientôt)

et puis 3 autres super crops en prévision :

-samedi 28 et dimanche 29 novembre, à belley (01) :

affiche_Belley_5_copie

Notre ambition est de vous faire réaliser dans chaque atelier un projet original, sur le thème des fêtes, tout en vous montrant les différentes variations que nous aurons imaginées. Vous aurez donc des idées en plus pour recréer chez vous des variantes de ces projets et la possibilité d'acheter des kits supplémentaires.

Chaque animatrice prévoit un atelier de 2 h 45 avec un projet différent chaque jour. L'inscription au WE vous permet donc de participer à 6 ateliers différents, 2 avec chaque animatrice.

Projets :

Nickie :

Atelier du samedi : Couverture d’album 15 x 15 en médium avec une carte assortie


Atelier du dimanche : Page 30 x 30 et ses variations

Is@ :


Atelier du samedi : Triptyque à poser : « Maison à géométrie variable »

Atelier du dimanche : Variations autour d’un mini album dans son coffret

Magalie :

Atelier du samedi : Variations autour d’une table de fête


Atelier du dimanche : Variations de pop up (de la carte au scrap)

pour plus de renseignements et s'inscrire, c'est ICI

-dimanche 6 décembre, à Jouy le Moutiers , toutes les infos ici

-dimanche 10 janvier, à St Arnoult en Yvelines :

Affiche

Lors de cette journée, je vous proposerais de réaliser un mini album sur le thème de l'hiver avec un pop-up original.

Publicité
Commentaires
D
Et pour moi, ce sera Jouy le moutier également, youpi youpi!!!<br /> A bientôt!
I
pourriez-vous me renseigner sur le lieu exact de St Laurs , le jour de cet atelier, le coût, je suis de la rochelle et surtout je travaille un week-end sur deux donc cela fait beaucoup de problèmes que je pourrais résoudre au fur et à mesure<br /> <br /> <br /> ps : êtes vous la personne qui avait fait un magnifique album sur Paris il y a quelque temps ?<br /> <br /> je vous remercie de votre attention<br /> <br /> isabelle de la rochelle
C
merci de ce nouvel album et de cet instant charmant<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> catherine levoeuf
N
Coucou,<br /> <br /> je n'aurai pas pu attendre 2010, on se verra donc pas très loin de chez moi, à Jouy le moutiers... (on sera surement deux ....)<br /> Bizz<br /> Nadine
T
eh bien on va se revoir comme d'hab à Nemours, lol mais aussi à St Arnoult (enfin de loin cette fois car pour changer j'ai pris Karine, et Gauxanne avec qui je n'ai jamais bossé) :-)))
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité