Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
25 octobre 2009

Moments de bonheur

Et voilà, aujourd'hui avait lieu la dernière session de l'atelier "Moments de Bonheur" ... je peux donc vous le montrer en entier !

albums_001

albums_002

albums_003

albums_004

albums_005

albums_006

albums_007

albums_008

albums_010

un énorme merci à toutes les personnes qui sont venues le réaliser avec moi !

Et vous pouvez voir les versions de Patmiaou , Paméla ou encore Sylvie sur leurs blogs , leurs albums sont à tomber ! Et il doit aussi y en avoir d'autres mais je n'ai pas toujours le temps d'aller me promener sur les blogs hélas .

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir<br /> <br /> Ca y'est j'ai reçu le paquet merci beaucoup.<br /> Aurais-tu les tutos de tes pages...<br /> <br /> Bonne fête, a bientôt.
C
une pure merveille ce mini! les tons... j'ADORE!<br /> scrapamitiés
K
j'ai eue le plaisir de voir celui de ma soeur que j'ai trouver super beau !!! j'ai adoree ton idee de l'oeuf ca rend super bien !!!<br /> ton album est tout aussi beau biensur ;o)<br /> <br /> biz a toi
P
Superbe ce mini !!!!!
J
Oh ! Qu'il est beau !!! Il me rappelle la page romantique que tu nous avais proposé lors d'une des crops de Nemours !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité