Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
25 novembre 2009

Aperçus Belley

Le temps passe décidément trop vite ... presque un mois depuis mon dernier post !

Voici, enfin, les aperçus des projets que je propose en formation à Belley le week end prochain : le samedi un atelier déco de table , et le dimanche des cartes en pop-ups.

visuel1

visuel2

Voici également les apperçus d'Is@ :

46450548

Et un des ateliers de Nickie :

46450818

cela promet d'être un très beau week end, parfait juste avant les fêtes !

Il reste quelques places, si cela vous tente, contactez Is@ : isabelle@variationscreatives.fr

Vous pouvez venir une journée ou deux, au choix , et donc faire 3 à 6 ateliers .

Publicité
Commentaires
A
qu'ajouter de plus à tous ces compliments bien mérités, sinon que je trouve tes créations sublimissimes .... <br /> ATTENDS DE TES NOUVELLES<br /> BIEN A TOI<br /> ANNY
L
un petit message pour savoir comment vas notre malade. et un grand merci a maman qui nous a si bien coacher: trop forte!!!!!<br /> a bientot<br /> patricia
E
Pour sûr que tout est beau!<br /> C'est vrai que ça va me manquer un atelier Cartes de Noël cette année.<br /> J'étais contente de t'avoir fait un petit coucou la semaine dernière même dans la cohue du salon.
N
Bouh!c'est trop loin Belley. C'est magnifique j'adore les cartes et les décos de NOËL surtout celle avec le menu. Pour les kits je suis également partante et y aura -t-il des kits supplémentaires à la crop du 10 Janvier?
B
oh là là tout cela est magnifique<br /> bravo<br /> barbidouch
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité