Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
16 octobre 2011

scrap, couture, tricot, cartonnage ...

Tellement de choses à vous montrer, et si peu de temps ... je vais essayer de me rattrapper !

En septembre, je suis allée participer à un super atelier de Cathygel à Bourges avec Maman, voici les petits cadeaux que javais préparé :

- pour Dominique qui m'a accueillie chez elle le vendredi soir, deux petites boites en carton (Ikéa) décorées et remplies de douceurs maison :

bourges2

bourges1

- pour Cathy, un escargot Tilda :

bourges4

bourges3

- pour Caro et son petit Loan, une valisette décorée qui contient un paletot et un bonnet d'ourson faits-maison bien sûr :

caro1

caro2

et la semaine d'après nous avons fêté l'anniversaire de Maman. Je lui ai offert une petit commode en cartonnage pour mettre près de sa machine à coudre :

maman1

maman2

maman3

deux tiroirs, un couvercle en verre, un casier avec des compartiments de différentes tailles... une vingtaine d'heures de travail mais ça en valait la peine !

Et le week end suivant nous avions une formation Variations Créatives à Nemours avec Nickie, l'occasion pour moi de la féliciter pour son nouveau grade de Nany avec un coffret scrappé où elle pourra mettre un mini avec des photos de sa petite Inaya :

nickie1

nickie2

nickie3

les petites cases en détail :

nickie4

nickie5

nickie6

nickie7

nickie8

nickie9

nickie91

C'est tout pour ce soir, mais j'espère revenir très vite avec d'autres choses à vous montrer !

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Magalie, tout d'abord chapeau pour toutes ses réalisations. Je vous connaissais dans le scrap au temps du Temple du Scrap et je vois que vous êtes brillantes dans beaucoup d'autres domaines. j'aime tout particulièrement ce que vous faites en cartonnage et cette commode avec des motifs à pois me font de l'œil. Puis je vous demander si le motif kraft est du tissus ou du papier scrap ? Pour l'un ou pour l'autre, pouvez vous m'indiquer la marque. Cela fait un moment que je cherche et je suis bredouille. Un grand merci pour tout ce que vous partagez et merci d'avance pour votre réponse. Bonne continuation
L
Bonjour,<br /> <br /> J'ai vu votre message comme quoi il vous restez des kits du projet "love". Est ce que c'est toujours le cas ?<br /> <br /> sI OUI je suis interressée, et je vous en prends un !<br /> <br /> Merci
M
Bravo, c'est MA-GNI-FIQUE... <br /> <br /> c'est le premier mot qui me vient...<br /> <br /> Je suis jalouse...<br /> <br /> j'ai ma petite cousine qui est née hier...<br /> <br /> j'aurais beaucoup lui faire un petit cadeau personnalisé... peux-tu m'aider s'il te plaît ?<br /> <br /> Ou puis-je trouver un petit coffret bois que tu as si joliement décoré ?<br /> <br /> Merci beaucoup par avance...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Bon scap à toi... continue à nous gâter par ton blog.<br /> <br /> mélane
S
Je passe souvent sans faire de commentaires, pardon...et pourtant j'adooooooooore !<br /> Je trouve ce coffret splendide et comme j'ai un peu de temps, j'aimerais bien m'en inspirer.mais, j'ai une question : le coffret est-il déjà pret avec ses cases ou l'as-tu fabriqué comme tout le reste ? et si oui, en quoi et comment ?<br /> merci de ta réponse. et encore ravo !
C
j'aime bcp cette idée pour l'utilisation des boites. et aussi comme idée de cadeau .
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité