Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
23 mars 2012

Formations à venir

Bonjour, un petit point sur les formations Variations Créatives du printemps.

 

- il reste encore quelques places pour le big stage de Nemours(77) les 28 et 29 avril. Pour rappel, un week end sous le signe des tampons avec 4 animatrices : Sandra Charbonnel, Nickie, Stéphanie Tavares et moi. Nous vous proposons de réaliser 3 albums de belles tailles (15x25 cm, 20x25 cm et 25x25 cm) et leur coffret.Normalement, vous devriez voir les aperçus très bientôt... Pour toute demande d'info et inscription, contactez Cath : cropdenemours@gmail.com

 

- les 5 et 6 mai retrouvez-moi à Vézeronce-Curtin (38) pour deux projets :

Douceur et tendresse le samedi

apercudouceur

et un nouveau projet (en construction) le dimanche. J'ai choisi d'utiliser les imprimés de la marque Authentique, collection Gathering.

Contactez Sylvie pour vous inscrire : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

- le samedi 2 juin, à nouveau une formation à Nemours (77), avec mon projet "Douceur et tendresse" (aperçu ci-dessus). Là, c'est Cath qu'il faut contacter : cropdenemours@gmail.com

 

- le dimanche 3 juin à Issy les Moulineaux (92), sans doute avec mon projet en Authentique (à confirmer). Vous pouvez déjà contacter Dorianne : dodo.youplaboum@gmail.com

 

J'espère vous rencontrez ou vous revoir lors d'une de ces formations !

 

 

Publicité
Commentaires
L
Comme je l'ai dit à ta maman dans un mail je suis obligée d'annuler ma participation au big stage.... Ça m'attriste mais la vie fixe des impératifs auxquels on ne se dérobe pas. Bises
F
Très joli, comme d'habitude! A quand un atelier dans le Pas de Calais? ;)
Z
Je suis impatiente de te voir proposer "Douceur et tendresse" sur Paris; sinon y aura-t-il une autre date à Issy-les-Moulineaux; je serais malheureusement absente le 3 juin!!!! zut!!!<br /> <br /> Ton projet me donne très envie!!
V
je voulais juste te dire que issy les moulineaux c'est le 92 , mes parents y habitent ! hi hi<br /> <br /> bon weekend
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité