Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
12 avril 2013

A propos des kits ...

je l'ai déjà dit mais on continue de me le demander très souvent : je ne vends ni kits ni tutos des projets que je propose en atelier. Ces projets sont faits avec beaucoup de tampons et des techniques qui nécessitent le savoir-faire que je transmet en atelier, il me paraît difficile de les faire seul chez soi. Et d'autre part, j'ai toujours du mal à trouver les quantités nécessaires pour faire tous mes kits pour les ateliers, je ne souhaite donc pas en faire en plus.

En revanche, parfois lorsque le projet n'est plus proposé en atelier, il peut m'en rester quelques exemplaires, et dans ce cas je les mets en vente. Mais c'est rare, et toujours en très petite quantité, donc je les propose à la vente lors des crops, cela m'évite d'aller à la Poste, et surtout, lorsqu'il ne reste qu'un seul kit, pas la peine de mettre un message ici pour avoir 10 demandes.

Je comprends bien que pour celles qui ne peuvent pas venir aux ateliers c'est frustrant, c'est pourquoi, de temps en temps, je vous propose des projets vendus uniquement en kits, avec une fiche technique bien détaillée, et moins de tampons que dans les projets d'ateliers.

C'est le cas de mon dernier projet, réalisé en partenariat avec Artchoum. J'ai créé le modèle et rédigé la fiche technique, elle vend le kit. Le projet s'intitule "l'hiver en douceur", voici un aperçu :

apercu-hiver-en-douceur

c'est un album de 15x25 cm, il contient 6 pages recto/verso, de quoi mettre en scène 12 photos sur le thème de l'hiver. Avec la neige que nous avons eu cette année, vous avez bien encore quelques photos à scrapper, non ? Nous avons conçu le kit ensemble avec Magali d'Artchoum, il contient pas mal de matières différentes (feutrine, faux-cuir, transparent, bois ...) et est bien fourni en papiers et embellissements. Toutes les découpes faites avec des dies sont fournies, les tampons ne le sont pas mais la liste est donnée dans la fiche technique. La fiche est très détaillée et contient de nombreuses photos, c'est un livret papier de 28 pages qui est inclus dans le kit, rien à imprimer !

Les quantités sont limitées et le kit ne sera pas ré-édité par la suite.


Le prix est de 41 € port inclus, livraison dans un relay colis.


Ce kit sera proposé en avant-première au salon de Montluçon ce week end :

affiche

puis sur le site www.artchoum.fr à partir de mardi ! Voici le lien direct ici .

 

Publicité
Commentaires
J
très joli !
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité