Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
11 novembre 2014

Des cartes pour aider la Ligue

La lutte contre le cancer, une cause qui ne peut que tous nous toucher. L'association La Ligue, présente auprès des malades, les aide notamment à mieux supporter les traitements avec des activités proposées dans les centres hospitaliers. L'antenne de Montargis, où est soignée ma Maman, va proposer pour cette fin d'année la vente de cartes (voeux et autres occasions) faites-main au sein de l'hopital et dans les centres commerciaux de la région en décembre. L'argent récolté servira à financer des activités proposées aux malades (massages, ateliers créatifs ...).

Je relaie donc ici la demande de ma Maman qui organise une collecte de cartes scrappées . Vous pouvez la contacter ici : catherine.beaulant@wanadoo.fr pour avoir son adresse afin de lui envoyer une ou plusieurs cartes de votre cru.

Nous comptons sur la générosité des scrappeuses pour une cause qui nous touche toutes, et espérons une montagne de cartes qui aideront ceux qui souffrent à oublier leur douleur le temps d'un atelier ou d'un moment de plaisir.

Si vous ne pouvez participer, vous pouvez aussi relayer l'info au plus grand nombre...

je vais préparer les miennes et je reviens vous les montrer !

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai commencé au sein de mon association...je relaie l'info !
Y
C'est une très belle initiative. Je cours voir le blog ;)
C
pour la bonne cause on s'y remet.
A
Merci Magounette d'avoir relayé mon appel!<br /> <br /> les renseignements (adresse, date limite d'envoi, dates prévues des ventes) sont sur mon blog: http://atelierdescrap.canalblog/, ainsi que les aperçus des cartes déjà reçues.<br /> <br /> Merci d'avance à toutes celles qui participeront à ce projet!<br /> <br /> Bizz
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité