Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
28 décembre 2014

Déjà fini ...

et oui chaque année on prépare ça pendant des semaines, et hop ça passe à une vitesse folle, noël est déjà fini !

J'espère que vous avez passé un joyeux noël, pour ma part c'était en famille, je vous laisse admirer la superbe table de Maman :

noel1

noel4

noel2

noel3

noel5thème noël anglais en rouge, vert et or, avec de l'écossais, du sapin ... plein de petits détails adorables qu'elle a pris le temps de bricoler, c'était magnifique !

J'aurais aimé l'aider à tout installer, mais nous étions pris dans les bouchons au retour d'une journée shopping à Paris ...

On s'est régalés bien sûr, j'ai aussi cuisiné des petites bricoles, dont ces mini pavlovas chocolat blanc-framboise :

noel8et, une fois encore, j'ai été plus que gâtée, avec entre autres une nouvelle table pour mon salon :

noel7et une surprise de mon chéri qui m'avait pourtant déjà offert mon cadeau (une journée de shopping ensemble mais avec SA carte bleue, le rêve !!!), un magnifique bracelet Pandora :

noel6donc voilà, des souvenirs plein la tête, c'était super une fois de plus, et maintenant on va préparer la fin d'année pour une saint Sylvestre tout aussi parfaite !

Publicité
Commentaires
L
Superbe table j'ai fait les même couleur et blanc et argent pour le 1 janvier bisous
V
La déco de Catherine était superbe!!!et oui ça passe toujours trop vite...^rofites bien de ta St Sylvestre Mag et à bientôit au détour d'un salon ou lors d'un atelier "exceptionnel"!!j'ai pris de tes news auprès de Sylvie M. chez qui je scrappe depuyis que j'ai quitté la Seine et Marne.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
P
très jolie table et je te souhaite e bonnes fêtes de fin d'année, A+
M
Cath a le don pour les jolies tables ton chéri t a bien gatee bonne fin d annee!
C
Superbe ! Merci pour le partage.
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité