Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
14 janvier 2010

bonne année !

Déjà 10 jours depuis mon dernier post et pourtant j'avais dit repasser dans la semaine ... hum hum !

Tout ça pour dire que : je ne vous ai pas souhaité une bonne année !!!

Et donc : tous mes voeux pour 2010 , beaucoup de joies, une bonne santé, et du scrap bien sûr ! (comme tous les ans, en fait ...)

une petite carte pour l'occasion :

janv_049

Et j'en profite pour vous montrer la page faite pour la vitrine Florilèges du salon de novembre dernier :

janv_063

et presque la même photo mais prise la semaine dernière (vous remarquerez comme mes cheveux ont bien poussé !) :
jour_de_neige_01

Publicité
Commentaires
B
super<br /> barbidouch
S
J'aime beaucoup ta carte et la page est un régal pour mes ptits yeux.<br /> Bisous
C
Merci pour tes voeux. A mon tour je te souhaite un an de bonheur, 52 semaines de bonne santé, 365 jours de prospérité... Et toujours autant d'inspiration.
K
Incroyable cette page...!! Absolument sensas'
E
Merci Mag pour tes voeux mais aussi pour toutes ces merveilleuses idées & reas que tu nous fais partager tout au long des semaines.<br /> Je te souhaite une bonne & naturellement scrappissime année 2010!
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité