Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
17 janvier 2010

Ateliers Paris-complément infos

Voilà, tout se met en place et je peux donc vous donner maintenant toutes les infos !

Le programme avec les aperçus :

-Mardi 16 février : 2010, instants choisis

c'est un projet qui me tient vraiment à coeur, un peu particulier. C'est un album qui va rassembler tous les  petits et grands moments de l'année 2010. Sous forme de classeur (fabriqué entièrement), il va permettre de conserver avec des mots et des photos, une trace de ce qui se sera passé cette année. C'est un projet à long terme donc, qui sera fait au fil des mois. Lors de l'atelier nous allons fabriquer la structure (carton et feutrine), les intercalaires des mois, la page du mois de janvier, et préparer les futures pages . Ensuite, je posterais chaque mois sur mon blog la page du mois correspondant, avec à chaque fois une technique ou une idée expliquée en pas à pas. Dans le kit, vous aurez de quoi faire les embellissements pour toute l'année.

MAG_2010_instants_choisis__long_

-mercredi 17 février : Ensemble (pour le moment, cet atelier est complet...je vous informerais des éventuels changements)

Un "grand" mini (15x30 cm) avec une couverture en tissu et des pages aux formes variées. Beaucoup de tampons, et d'idées pour vos embellissements et fonds de page.

aper_u1

-vendredi 26 février : Boite à secrets

Nous décorerons une boite en bois dans laquelle se trouve un album aux multiples cachettes. Tags cachés, enveloppes, tirettes, pop-ups ... de quoi bien garder vos petits secrets ! Un album 100 % tampons très ludique.

mosaic39764c95026f305313ab2760e251a3c23ff7adf6

Côté pratique :

Les ateliers ont lieu dans les locaux de NL Editions au 190 avenue Jean Jaurès dans le 19ème arrondissement.

Les horaires : 10h-17h , arrivée vers 9h30 pour démarrer à l'heure, pause déjeuner de 12h30 à 13h environ (prévoyez votre pique-nique, il y a une petite cuisine sur place).

Le prix : 60 euros la journée . Cela comprend : le kit complet du projet avec fiche technique, le prêt de matériel (juste une trousse de base à apporter), les pauses gourmandes (thé, café et douceurs qui vont avec) et la location de la salle.

Pour réserver : par chèque à envoyer le plus tôt possible pour que je vous garde la place. Il ne sera encaissé qu'après l'atelier.

Tout désistement moins de 48h à l'avance ne pourra être remboursé, dans ce cas votre kit vous sera envoyé.

La liste des photos et matériel à apporter est envoyée individuellement lors de l'inscription.

Pour toute info complémentaire : mag_scrap@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
T
Whouaw mais c'est génial, c'est à 3 rues de chez moi!!! Bon, pour ces dates là je ne suis pas dispo, mais c'est sur que tu vas me voir un de ces jours!
M
tes projets sont superbes! (mais finalement, comme d'hab!)<br /> bises
M
le premier semble superbe !<br /> tu le referas ?
B
alors là ils sont splendide tes projets j'adoreeeeeeeeeee, un coup de coeur pour le premier.<br /> barbidouch
M
merci pour toutes ses infos. <br /> Est il possible de recevoir les kits si je ne peux me déplacer?<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> mathilde Z
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité