Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
26 mai 2011

ateliers à Paris

Deux dates exceptionnelles au Temple du Scrap, Paris 14ème !

- jeudi 16 juin : atelier "Hors du Temps"

un grand mini (19x24,5 cm) aux tons doux et au charme intemporel, dans lequel vous pourrez mettre 9 photos 10x15 cm.

visuel_hors_du_temps

- vendredi 17 juin : atelier "Sous toutes les coutures"

un album 19x19 cm mêlant papier et tissu dans un style très printannier.

apercu_sous_toutes_coutures

Ces deux journées sont à 60 euros, kit et prêt de matériel inclus.

Les horaires : 10h-18h avec une pause d'une heure au déjeuner.

Les places sont limitées alors contactez-moi vite : mag_scrap@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
Y
peut-être reste t-il des kits ?? ils ont l'air tellement beaux ces minis......
C
Merci Magalie pour cet atelier de scrapcouture ! j'ai adoré faire cet album, il accorde parfaitement mes 2 activités préférées ! il demande minutie et il y a beaucoup de détails, mais quel plaisir et surtout pour les yeux ! <br /> J'espère avoir l'occasion de te retrouver à nouveau lors d'une séance parisienne !<br /> à bientôt Carole <br /> j'ai mis les photos de mon album sur mon blog !
F
coucou Magalie si il te reste une place je serais intérressée par l'atelier du jeudi 16 juin à tres vite<br /> bises
E
Oui tout à fait d'accord avec Chantal & Fanfan,<br /> on veut des kits, on veut des kits, on veut...!!!
F
impossibilité pour les deux dates , je rage !!!!!le mini scrap et couture est ravissant , et j'avais des photos de mes réalisations couture pour mettre dedans , s'il te reste des kits je serais preneuse !!!!!<br /> Bons ateliers , bon été et à bientôt sur Paris j'espère
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité