Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
7 septembre 2011

atelier en région parisienne

Pour celles qui habitente près de Paris, j'aurais le plaisir de vous retrouver chez Rendez-Vous Scrap, une toute nouvelle boutique située à Soisy sous Montmorency (95), le dimanche 2 octobre !

Voici l'affiche concoctée par Pascale :

Magalie Beaulant

Pour l'occasion, un tout nouveau projet :

couv

apercucestvraimentoi

Un album 15x20 cm moderne et coloré sur le thème du portrait (et pas forcément de chat bien sûr !!!). Au programme : une couverture en cartonnage recouverte de suédine, des idées de fleurs en tissus faites-main, des enveloppes et autres tags pour photos ou textes cachés, et comme toujours, des tampons !

Pour vous inscrire : contactez Pascale au 06 58 79 77 82 ou 01 39 34 01 63, ou par mail : rdvscrap@bbox.fr

Pour celles qui habitent près de chez mes parents ( Nargis dans le Loiret), je vous propose une version courte de ce projet en soirée, le vendredi 30 septembre. Contactez ma mère : catherine.beaulant@wanadoo.fr

 

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air superbe commme d'habitude! bon atelier! bisous chivas
J
il a l'air magnifique ce mini. j'ai hâte de le voir en entier !!!
B
Encore un magnifique album !!! Roooh....ce que j'aimerais habiter plus près !;-) Bisous Mag. Babsy
K
Pourquoi ca se passe toujours si loin ? A quand un atelier dans le 94 ?
M
Beau projet !!!<br /> biz
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité