Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
2 janvier 2012

formations Variations Créatives en Isère et à Nemours

Très bonne année à tous, que 2012 soit remplie de joie et de scrap !

 

Une petite info à partager :

Suite à des désistements, il reste quelques places pour ces deux formations Variations Créatives :

- dimanche 8 janvier à Vézeronce-Curtin (38) pour mon tout dernier projet "Au fil du temps", un album mêlant lin et papiers, au charme vintage :

apercu-au-fil-du-temps

contactez vite Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr

 

- samedi 25 et dimanche 26 février à Nemours (77) pour un week end en duo avec Sandra. Voici un aperçu de mon projet :

apercu-boho-chic

et de celui de Sandra :

70116701_p

vous pouvez vous inscrire pour une journée ou les deux. Contactez Cath : catherine.beaulant@wanadoo.fr

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ccoucou Mag <br /> <br /> <br /> <br /> je suis encore sous le charme de ton album "au fil du temps" que j'ai pu admirer à Malataverne ce weekend Peux tu me dire quelle est la marque de papiers que tu as utilisée ? <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> cathy
F
des superbes projets encore une fois, je suis fan!!!<br /> <br /> bises et au faite Bonne Année
S
Bonjour et bonne année,<br /> <br /> j'habite à Paris et j'aimerais savoir si vous vendez des kits de votre album Boho Chic pour celles qui ne pourraieht pas venir? Merci
O
Bonjour,<br /> <br /> Que de projets passionnants !<br /> <br /> Je me permets de vous signaler la parution de mon livre en septembre dernier aux Editions Le Temps Apprivoisé : Cartonnage, Techniques et Inspiration.<br /> <br /> Si vous souhaitez, je peux vous envoyer par mail la photo de la couverture.<br /> <br /> Belle année créative et surtout continuez tout ce que vous faites. C'est beau<br /> <br /> Catherine
S
Coucou Mag,<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2012 pour toi-même et tous ceux qui te sont chers!!! <br /> <br /> Superbe !!! l'aperçu de ton nouveau projet "Au fil du temps".<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> SOPHIE
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité