Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
3 février 2012

album de noël

Pour bien finir ma semaine, je viens partager encore un album avec vous ! D'ailleurs mille mercis pour tous vos messages, ça me touche de voir que vous aimez mon travail.

Un album proposé en formation Variations Créatives l'an dernier. Tout en Bazzill tamponné, avec des tons inhabituels pour noël. L'album est dans un cadre Ikéa, ce qui permet de l'exposer, et des tirettes cachées au dos permettent de maintenir les pages en l'air et ainsi exposer 2 pages à la fois.

couverture

la couverture est en transparent tamponné

album-095

album-096

album-097

album-090

album-099

album-098

album-091

album-100

album-092

album-102

album-093

album-101

album-103

album-104

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai fait ce mini en atelier à nemours avec toi et je l'ai adoré.<br /> <br /> Je l'ai d'ailleurs refait... et à chaque fois j'ai le même problème : où trouves tu des anneaux aussi grands ?<br /> <br /> J'ai fait beaucoup de sites internet, passé des commandes en leur faisant confiance sur les dimensions... et à chaque fois le résultat est le même : les anneaux sont trop petits !<br /> <br /> J'espère que tu auras quelques minutes pour répondre à ma question.<br /> <br /> A très vite lors d'une journée formation !!<br /> <br /> Et encore merci pour toutes ces magnifiques créations que tu veux bien partager avec nous.
C
j'adore ce petit mouton, j'ai fait un tour sur le site où tu l'as trouvé, et sympa également toutes ces petites choses !<br /> <br /> Merci Magalie et à bientôt sur Taverny!!
I
Je ne dirais qu'un mot : Magnifique <br /> <br /> La douceur des tons et l'ensemble des tampons sont un régal pour les yeux...
K
Encore un projet magnifique, tout en douceur avec des tons que j'adore. Quel travail au niveau des tampons ! Je suis admirative et comme je suis fan de tampons, cet album est un vrai régal pour mes mirettes ! Je me réjouis d'avance d'assister à ta formation à Nemours à la fin du mois.
P
Il est merveilleux !! Les couleurs sont douces, les tamponnages superbes et les mises en page très belles ! J'aime aussi beaucoup la structure !! J'aurais aimé être une des participantes !!<br /> <br /> Bises
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité