Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
17 mai 2013

cadeau gourmand

Un petit challenge est proposé sur le blog de Florilèges Design pour le NSD, avec pour thème "cadeaux gourmands". Justement j'avais un petit cadeau à préparer pour ce week end alors je participe !

Désolée pour les photos floues, mais mon réflex est en panne (pour la 3ème fois de suite, toujours la même panne, et Mr le technicien de Darty me dit qu'il n'a rien et fonctionne très bien !!! je dois surement rêver ...) et du coup j'ai dû reprendre mon vieux compact, pfffff ... comment je faisais avant ????

 

IMG_0552

pour les biscuits, une boite à oeufs récupérée et décorée (idée vue sur le blog L'Art de la curiosité). J'ai joué avec mes tampons pour faire un effet "ardoise", très à la mode en ce moment :

IMG_0554

dedans, des sablés à la cannelle :

IMG_0560

une petite boite en transparent pour des chocolats :

IMG_0555

et une autre boite pour des sachets de thés :

IMG_0556

IMG_0557

le tout emballé dans un sac en kraft :

IMG_0558

Publicité
Commentaires
V
C'est splendide ces réas<br /> <br /> bizzz
V
ho ! j'avais pas vu ;) c'est tellement jolie que c'est en expo au magasin ! je n'ose même pas y toucher encore merci à toi plein plein de bisous
N
Bravo Magalie pour ton succés avec ces petites douceurs. C'est tout à fait mérité. Bises. Nicole
M
Non seulement c'est beau mais ça doit être BON aussi connaissant tes talents de cuisinière. Tu mérites de gagner le challenge, je vote pour toi! Bises.
F
Très sympa !
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité