Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
17 août 2013

stage créatif : le premier jour !

Et voilà, le stage est déjà fini, la semaine est passée trop vite !!! Et je n'ai même pas trouvé le temps de continuer à vous mettre des photos chaque jour, donc je vais me rattraper.

D'abord quelques photos de la soirée de dimanche avec le pot d'acceuil :

001

la présidente de mon fan club, aussi surnommée "la geek", toujours l'i-phone à la main :

002

003

004

Place aux photos du premier jour de stage : atelier scrap avec 22 passionnées venues des 4 coins de la France !

005

Dominique en plein tamponnage :

006

007

j1

je n'ai pas pu prendre de photo de la sweet table en entier, mais je vous montre les détails :

sweet-table

quant à l'album qu'elles ont réalisé, encore un peu de patience, je vous le montrerai bientôt.

Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine à vous, je vous souhaite plein de belles choses, Pascal.
G
Comme j'ai les boules de ne pas avoir été à tes côtés ...j'espère bien qu'il y aura d'autres occasions ! gros bisous Mag
B
Coucou Mag,<br /> <br /> Je te remercie sincèrement de ces si bons moments passés en ta compagnie, celle de ta maman et des autres participantes. Convivialité, très beaux projets, l'accueil chez toi super, remerciements à Corinne pour le prêt de sa jolie salle... Bref, d'excellentes vacances, dans une très très belle région !!! Vais vite finir le mini pour mettre de belles photos de ce séjour. <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Dominique
E
Super Mag! Tu peux être fière.<br /> <br /> J'ai suivi toute cette semaine sur le blog de la mercerie, elle est fabuleuse.<br /> <br /> Comme Martine,si tu te décides à vendre des tutos, en guise de séance de rattrapage, quelles que soient les réa, je suis preneuse.
A
Ce devait être super sympa, je pense que j'aurai bien aimé ! bravo
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité