Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
12 novembre 2013

Créations et savoir Faire

Comme chaque année, Florilèges Design expose à Créations et Savoir Faire.

Retrouvez-moi vendredi 15 novembre entre 13h et 14h sur le stand F13

pour une démo très "Chalk Spirit" !

IMG_0772

l'occasion de découvrir également les 3 nouvelles collections qui seront présentées en exclusivité !!!

Je serais ravie de vous y retrouver/rencontrer pendant cette heure

Publicité
Commentaires
K
Je viendrais moi aussi te faire un petit coucou en souvenir de quelques crops a nemours.
F
dommage je pourrais pas passer je bosse j'aurais été ravie de te revoir bises
P
Moi aussi je passerai te faire coucou (1ère rencontre l'année dernière à la crop de MC77)<br /> <br /> Bises
K
Zut, j y suis allée toute la journée aujourd'hui....en tous cas oui les nouveautés florileges comme d hab., la CB n a pas aimé....lol
S
Superbe aperçu !!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité