Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
24 mai 2014

Crop à Vézeronce Curtin avec Steff

Bonsoir,

un petit mot pour partager une info :

Steff vient à Vézeronce-Curtin (entre Lyon et Grenoble) les 7 et 8 juin prochains et il reste encore quelques places.

Personellement j'adore son scrap, tout en finesse et douceur, plein de tampons (elle est muse Florilèges !), alors je me suis inscrite le samedi pour faire ce projet :

Steff Samedi

malheureusement, je ne peux pas rester le dimanche, mais le projet est aussi magnifique :

Ensemble Dimanche Steff

Si cela vous tente, n'hésitez pas, ça va être super ! Et je serais ravie de vous y retrouver en plus ...

Contactez Sylvie : duraffourg.sylvie@orange.fr pour plus d'infos

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Magalie, c'est vrai que ça à l'air super, dommage que ce soit si loin § Bises
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité