Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
1 avril 2014

Nouveautés Florilèges Design !!!

Trop trop heureuse de pouvoir partager enfin avec vous ce qui se trame depuis des semaines chez Florilèges Design !

J'ai eu l'immense plaisir de dessiner pour la première fois ma propre collection de tampons bois, une collection toute faite-main sur le thème de la photo et des coeurs, intitulée Sweet Memories. C'est avec un mélange de fierté et de stress que je vous la livre, j'espère que ça vous plaira... Voici un tout petit aperçu, vous pouvez tout voir ici !

sweet-memo

page3

page1

Et bien sûr ce n'est pas tout, c'est une véritable avalanche de nouveautés que vous pourrez découvrir à Version Scrap (et à partir du 19 avril chez vos revendeurs préférés) :

- 4 magnifiques collections de tampons bois designées par Patricia Da Silva (Patmiaou), Stéphanie Vin (Steff Scrapdefilles) et Sandra Charbonnel

- une nouvelle collection de tampons clear

-3 collections de dies !!!

Tout est à découvrir sur le site de Florilèges, ici !!!

Pour la sortie des dies, un super blog candy est organisé, vous pouvez gagner TOUTE la collection de dies !!! Jouez vite ici !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Mag, contente de t'avoir croisée , même rapidement !<br /> <br /> De mon côté, j'ai commencé àcraquer sur ces merveilleux tampons ! <br /> <br /> Bravo pour tout ! <br /> <br /> Bisous
Z
Vus en vrai à VS; une partie achetée; en vrai chez moi maintenant! ils sont superbes!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Zabou
C
wahou!! superbe! j'ai déja fait une "petite" sélection... vivement le 19 avril...
G
C'est très réussi ! Bravo !
S
Une bien jolie collection :-) j'ai craqué pour quelques tampons tu t'en doutes :-)
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité