Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
1 août 2011

ateliers

Un petit post pour vous dire qu'il reste quelques places pour la crop de Nemours des 13,14 et 15 août, et désormais vous pouvez aussi vous inscrire à la demi-journée, pour faire un seul atelier ! Petit rappel des deux projets que je vous propose :

- album façon herbier :

apercu-herbier

- home déco "jeu de cadres" :

apercu

Vous pourrez admirer les aperçus des ateliers de Cath Baussand et Manuéla Jamet, et trouver toutes les infos (tarifs, horaires, déroulement, etc) sur le blog de Maman .

 

Et il reste également 6 places pour l'atelier "couleurs d'été" que je propose le jeudi 22 septembre au Temple du Scrap, Paris 14ème. Là c'est moi qu'il faut contacter si ça vous tente : mag_scrap@yahoo.fr

Voici l'aperçu :

visuelcouleurs

A bientôt et mille mercis pour tous les messages adorables que vous me laissez chaque fois !

Publicité
Commentaires
G
Mag tu es une artiste et moi je t'adore ...les 6 derniers mois ont été très mouvementés mais maintenant je suis de retour pour suivre tes actu. et te retrouver avec bonheur.<br /> Bises.
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis un peu déçu de ne pas voir apparaître l'album:la star de la plage!lors de la crop à Annonay le 23 juillet, car il me semble que tu avais dit que tu le mettrais sur ton blog.Peut-être à la rentrée.Bonne vacances bisous
P
vraiment magnifique<br /> dommage que tu ne fasses pas de kit <br /> J'espère un jour assister à tes crop en auvergne<br /> pretty
H
magnifiques projets dommage que je ne puisse pas y aller, mais est-il possible d'obtenir ton PDF pour le jeu de carte (bien sur en te l'achetant)<br /> merci par avance<br /> sandrine
M
j'adore ton album aux couleurs de l'été. Dommage le jeudi ce n'est pas possible pour moi. Et pas de RTT possible à l'Educ Nale. Par contre si il te reste des kits... Je serais intéressée. Je suis passée pas loin de chez toi aujourd'hui sur l'A75 en remontant chez mes parents. Bisous
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité