Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
19 octobre 2011

Les albums du grenier : mini album hiver

Il y a très longtemps j'avais fait un album intitulé "l'hiver au chalet", et il avait eu pas mal de succès donc on m'avait demandé de le reproposer en atelier, mais impossible car trop ancien. Du coup, j'avais créé une deuxième version, il y a un peu moins longtemps (printemps 2010), mais jamais pris le temps de vous le montrer ici ! Alors voilà ... des flocons, du beige, du bleu glacier, des papiers à paillettes (MME) ... brrrrr

00album 001

00album 003

00album 004

00album 005

00album 006

00album 007

00album 008

00album 009

00album 010

00album 011

00album 012

00album 013

00album 014

00album 002

je vous avais dit que j'allais me rattrapper ... mais vais-je réussir à tenir le cap d'un post par jour ???

En tous cas, merci pour vos commentaires qui me font vraiment chaud au coeur et me donnent l'envie de continuer à partager avec vous mes créations.

Publicité
Commentaires
C
je craque trop pour celui ci...merci de ta générositée.<br /> A++
A
Mag ! Ce que tu fais est encore et toujours SUPERBE.<br /> Tu es vraiment une source d'inspiration. <br /> Même tes photos sont très belles.<br /> <br /> Bravo pour ce travail de très bon goût<br /> Au plaisir de te revoir à un de tes ateliers.<br /> <br /> En attendant, tu pourras me rendre une petite visite sur : www.cadraussi.com<br /> www.cadraussi.canalblog.com<br /> Accepterais-tu de venir animer un atelier à la maison ? Si oui, combien de personnes faudrait-il au minimum ?
C
il est splendide!!<br /> bravoooooooo<br /> bises
P
Il est superbe !! De très belles couleurs pour le thème de l'hiver !<br /> Bises
C
Que c'est beau une nouvelle fois. J'adore cette délicatesse, cette douceur, ces couleurs...
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité