Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap in the City
14 novembre 2011

Album "Gaïa sous toutes les coutures"

Dès aujourd'hui, retrouvez sur le blog de Variations Créatives ma nouvelle vidéo !

Je vous explique comment réaliser une structure d'album relié avec des rubans.

C'est une technique que j'adore et que j'ai utilisé plusieurs fois déjà en atelier ...

Tout est expliqué dans la vidéo, mais je tenais à vous montrer ici mon album, page par page et en détails.

atelier-094

atelier-113

atelier-096

chaque page mesure 15x30,5 cm, replié à 20 cm, ce qui fait un rabat sur la gauche.

atelier-097

atelier-098

atelier-099

entre 2 pages, des photos 10x15 cm collées dos à dos et renforcées par de la cartonnette.

atelier-100

atelier-101

atelier-102

atelier-103

atelier-104

atelier-105

atelier-106

atelier-095

J'ai utilisé le kit Multi Albums Millésime, plus quelques feuilles de Bazzill kraft (mon chouchou !!!)et d'imprimés Crate Paper assortis à celui du kit, quelques embellissements (notament le ruban aux petites traces de pattes), pour les tampons, surtout des Florilèges Design, et des clear My Mind's Eye, Inkadinkado et Kesi'Art.

Moi qui n'aime vraiment pas le jaune, j'ai adoré réalise ce projet ... mais je pense que les jolies photos de ma Gaïa y sont pour beaucoup !

Pour finir, quelques zooms de mes petits détails préférés :

atelier-107

atelier-108

atelier-109

atelier-110

atelier-111

atelier-112

Publicité
Commentaires
C
je suis en train de realiser un album comme le tien et je voudrai savoir quelle colle tu as utilisee pour consolider ta couverture( vinylique ou neoprene??)<br /> <br /> Merci pour ta reponse<br /> <br /> scrapbizzzz
L
il est magnifique et restera à jamais un merveilleux souvenir de vos tendres moments !!<br /> <br /> Bises très affectueuses...
M
Magnifique album <br /> <br /> Bon courage
A
Je tiens à te remercier pour la vidéo explicative et les photos de cet album, j'ai pu en réaliser un, et malgré quelques ratés, je suis très heureuse d'y être arrivée.<br /> <br /> Il est visible ici : http://aeterna.vefblog.net/Aeterna/Mini_album_selon_Magalie_Beaulant<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore !
L
merci mag !!!! meme si je ne peux pas venir en crop j ai pu faire ca grace a toi<br /> <br /> http://scraplaure.blogspot.com/2012/02/patinoire.html<br /> <br /> biz
Scrap in the City
Publicité
Archives
Publicité